Vous aimez les femmes mariées, mais vous ne savez pas comment les séduire ? Vous avez raison de vous poser des questions. Ce n’est pas qu’elles soient mariées qu’elles sont facile à apprivoiser. Avec la conscience, le qu’en-dira-t-on et aussi la recherche d’un homme avec plus de qualités, elles sont plus exigeantes qu’il n’y parait. Vous avez du pain sur la planche. Quelles sont les astuces pour draguer une femme mariée sur un site de rencontre adultère ?
Soigner votre profil
Si une femme a un profil sur un site de rencontre adultère, cela ne veut pas forcément dire qu’elle va faire le premier pas. Elle vous enverra uniquement un message si votre profil l’intéresse. Comme vous le savez certainement, la photo doit être attrayante et votre phrase d’accroche doit attirer son attention. Si vous faites suffisamment d’effort sur votre profil, la femme de votre choix vient à vous.
Certes, la physique ne fait pas tout, cependant, vous devez vous montrer sur votre meilleur jour à travers la photo que vous utilisez. Et même si vous faites le premier pas, la première impression peut jouer pour vous et la femme mariée de votre choix vous répondra certainement.
Si vous ne voulez pas montrer votre visage, choisissez la partie la plus avantageuse de votre corps. La photo peut être compensée avec la phrase de présentation.
Faire attention sur les messages envoyés
L’inscription d’une femme sur un site de rencontre extra-conjugale ne signifie pas qu’elle est une femme facile. Vous avez besoin de vous mettre en quatre pour la séduire. Envoyer un message sexuel dès le premier échange est très mal vu par les femmes même sur un site de rencontre adultère. Vous avez besoin d’être moins cash. Vice-versa, vous n’avez pas également besoin d’écrire un poème, car elles ne sont pas là pour cela. Mettez un peu de galanterie et de courtoisie dans votre premier message. Cela peut jouer en votre faveur.
Votre message doit être court et concis pour lui donner d’envie de le lire. Si vous écrivez une litanie, elle peut vous abandonner au bout de deux lignes. Au fil de la conversation, vous pouvez également la complimenter, mais sans en faire trop. Faites en sorte que la conversation soit normale. Au bout de quelques jours d’échanges, vous pouvez intégrer petit à petit les communications coquines.
Proposer un rendez-vous discret
Vous avez pu accrocher une femme grâce à votre profil ? Vous avez échangé depuis quelques jours maintenant ? Il est temps de lui proposer un rendez-vous. Cependant, avant de faire votre proposition, assurez-vous que vous êtes sur la même longueur d’onde. Est-ce qu’elle est vraiment prête à vous rencontrer ? Est-ce qu’elle vous fait suffisamment confiance pour franchir le pas de l’infidélité avec vous ?
Votre challenge lors de ce rendez-vous est de veiller à ce que votre rencontre reste secrète. Cela vous permet de ne pas avoir une sueur froide en redoutant de croiser une connaissance. Réservez dans un endroit un peu loin de la ville. Personne ne risque de vous reconnaître là bas. La réussite de cette rencontre extra conjugale dépend des détails. Même si vous avez bien accroché lors de vos échanges, une femme peut changer d’avis si vous ne lui donnez pas suffisamment d’assurance en ce qui concerne votre rendez-vous.