Internet est le lieu de prédilection pour tout type de rencontre. De nombreux sites proposent de mettre en relation les personnes qui sont à la recherche d’une relation adultère. Certains sont gratuits tandis que d’autres sont payants. Pourquoi alors consacrer un budget sur un site payant s’il existe des sites gratuits ?
Les sites de rencontre adultère payants proposent de la qualité
Avec un site payant, vous êtes assuré de rencontrer des particuliers qui sont à la recherche des moyens pour égayer leur vie de couple. La personne avec qui vous échanger a le même but que vous : rester discret, garder l’anonymat et prendre du bon temps. Chaque profil des membres est scruté avant d’être accepté pour justement assurer la qualité. Les personnes qui ont de mauvaises intentions ont difficilement accès à un site de rencontre adultère payant. Et ceux qui ont un mauvais comportement sont directement bannis de la plateforme.
La vérification des identités est obligatoire lorsque vous payez votre abonnement. Il est alors difficile de se cacher. En contrepartie, les sites de rencontre assurent une totale confidentialité pour vous permettre de ne pas vous montrer. Ce sont seulement les propriétaires des sites qui auront accès à vos informations. Si vous n’émettez pas le désir de les dévoiler aux autres membres, votre souhait est exaucé.
Une impossibilité de piratage sur les sites payants
Pour assurer leur réputation et le développement de leur business, les sites de rencontres extra conjugales effectuent régulièrement des mises à jour de leurs sites internet. Cette action permet de rectifier les failles constatées précédemment sur les plateformes. Il est pratiquement impossible de pirater leur système et de subir un vol de données.
En revanche, un site de rencontre gratuit n’a pas avant tout un moyen pour vérifier les identités des membres. Il ne sait même pas si une personne s’y inscrit dans le but d’entrer dans son système. Et comme le site ne dispose pas d’une réelle source de revenus, les propriétaires ne sont pas très pressées d’effectuer régulièrement une mise à jour. Alors si vous voulez garder le secret de votre infidélité, il est peut-être mieux de dépenser un peu d’argent. C’est le gage de votre sécurité.
Un site de rencontre gratuit : le terrain de faux profil
Comme les sites de rencontre gratuits ne disposent pas de moyens sûrs pour vérifier les identités de leurs membres, tout le monde peut s’y inscrire. Dans ce cas, vous pouvez tomber sur une personne auquel vous ne vous y attendez pas.
Par ailleurs, les sites de rencontres adultères gratuits peuvent être le terrain de chasse des escortes à la recherche de clients. Certains profils sont également présents dans le but de vous inciter à vous inscrire sur un site payant. Et le plus dangereux, vous pouvez tomber sur des détectives privés qui sont là pour récolter des informations et les vendre au plus offrant. Le risque de vous faire attraper est beaucoup plus élevé sur un site de rencontre gratuit. Il est aussi pratiquement impossible d’entamer une bonne relation extra-conjugale sur ce genre de site.
1 réflexion au sujet de « Pourquoi payer un site de rencontre adultère plutôt qu’un site gratuit ? »