Après les échanges virtuels sur le site de rencontre adultère, il est maintenant temps de passer à l’étape supérieure. Cependant, il n’est pas toujours facile de rencontrer une personne qu’on ne connait pas pour la première fois. Comment faire alors pour que cette étape se passe au mieux ?
Choisir un lieu de rencontre discret
En tant qu’infidèle, vous ne pouvez pas vous rencontrer dans un lieu trop exposé au risque de rencontrer un proche ou une connaissance. Toutefois, donner rendez-vous dans une chambre d’hôtel dès le premier rendez-vous est également très mal vu. Choisissez un lieu où vous ne risquez pas de tomber sur une connaissance. Par ailleurs, malgré vos échanges précédents, il est toujours judicieux de discuter avant de passer à autre chose. Préférez un coin de restaurant où vous ne serez pas dérangé.
Suite à votre discussion, vous pouvez ensuite décider si oui ou non vous voulez prendre une chambre. En effet, il est possible que le courant ne passe pas malgré vos différentes communications antérieures.
Adopter un comportement civilisé
Certes, vous avez déjà eu une conversation plus que chaleureuse lors de vos échanges, mais tant que vous êtes sur votre lieu de rendez-vous, vous devez vous comporter comme des adultes civilisés. Si vous avez prévu de diner ou de déjeuner, vous devez être mesure de tenir une conversation. Vous montrez ainsi que vous êtes une personne instruite et intelligente. Vous n’êtes pas obligé d’être trop bavard ni rester muet. La conversation doit être un échange.
Se peloter pendant le repas est un signe de vulgarité. Ne vous donnez pas en spectacle, attendez d’être à l’abri des regards avant de toucher votre partenaire. Si ce dernier est du genre vieux jeu ou timide, votre comportement peut le faire fuir.
Choisir le lieu du premier baiser
Cette question est des plus difficiles quand on se rencontre pour la première fois en tant qu’infidèle. Malgré les textos coquins, la donne est différente pour une première rencontre. Si vous ne savez pas comment saluer votre partenaire à votre arrivée, adopter le salut à la française. Les bises sur les deux joues sont parfaitement adaptées. Vous restez neutre tout en étant familier avec ce type de salut. Le premier baiser ne doit avoir lieu que lorsque vous êtes prêt à aller plus loin. Il doit également se faire à l’abri du regard.
Passer à l’étape supérieure
Si le comportement de votre partenaire vous met en confiance, si votre attirance est toujours intacte après le repas, passez à l’étape suivante et prenez une chambre. Assurez-vous cependant que votre partenaire ait les mêmes attentes. Tout doit être consenti. Si vous sentez que l’un ou l’autre d’entre vous a une appréhension, ne le brusquez pas. Aidez-lui seulement à passer le cap de son hésitation.
Si vos attirances et vos désirs sont plus forts, vous n’aurez aucun mal à mettre de côté vos appréhensions. En revanche, si vous ou votre partenaire n’arrivez pas à décider, reportez votre premier rendez-vous adultère à la prochaine fois. En effet, vous n’êtes pas obligé de faire quoi que ce soit dès le premier rendez-vous.
1 réflexion au sujet de « Comment se déroule une rencontre adultère la première fois ? »