Je me suis inscrit sur Ashley Madison ! Voici mon aventure

Les aventures extra-conjugales sont devenues monnaie courante dans notre société actuelle. C’est d’ailleurs cette raison qui explique le grand succès des sites de rencontres adultères. Parmi les plus appréciés, il y a le site Ashley Madison. Considérée comme étant la meilleure plateforme de rencontre adultère, ce site promet une expérience hors du commun. Et pour cause ! Tout a été travaillé de manière à ce que les utilisateurs puissent s’y plaire et trouver, efficacement, ce dont ils ont besoin.  En plus de la qualité digne de ses inscrits choisis au peigne fin, on y retrouve, également plusieurs fonctionnalités utiles, un design fluide et agréable, mais surtout une politique de confidentialité très intéressante. Ce point est particulièrement important, lorsqu’on sait que les utilisateurs sont des hommes et des femmes mariés. Avant de s’y inscrire, plusieurs questions vous turlupinent : est-ce un site taillé pour vous ? Quel type de profils trouverez-vous sur ce site ? Quel est le prix à payer ? Voici tout ce que vous devez connaître à ce propos.

site ashley madison

Présentation du site Ashley Madison

Lorsqu’on parle d’Ashley Madison, la première chose qui nous vient en tête, c’est la rencontre adultère. C’est l’un des leaders de son secteur. Fondée en 2011, au Canada, la plateforme n’a fait ses premiers pas en France qu’un an plus tard, soit en 2012. Mais tout de suite, le succès a été au rendez-vous. La raison est qu’il s’agit d’un site qui met en relation les hommes et les femmes non-célibataires, qui souhaitent vivre une histoire d’un soir ou un plan sexe durable, mais sans engagement et dans l’anonymat et la plus grande discrétion qui soit.

Aujourd’hui, l’on compte, à peu près 25 millions de membres inscrits, dans les quatre coins du monde. Pourquoi un tel engouement ? C’est surtout parce que le site met un accent sur la sécurité des profils et le respect de la vie privée : des critères indispensables en matière de plateforme spécialisée dans la rencontre extra-conjugale. Il faut savoir qu’Ashley Madison est présent dans plus de 50 pays. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’on y retrouve l’option : « Voyage d’affaires ».

Ici, c’est 0 tabou. Tout le monde a le droit d’aller voir ici et ailleurs, sans avoir peur d’être jugé ou critiqué par les autres membres. À la différence de nombreux sites, la plateforme de rencontre adultère Ashley Madison fonctionne grâce à un système de crédit très efficace. Ce dernier est conçu pour remplacer le système d’abonnement dont on a l’habitude.     

Profils des utilisateurs inscrits sur Ashley Madison

Quels types de personnes trouve-t-on sur le site ? Comme vous l’aurez compris, ce site est surtout apprécié par les femmes mariées ou en couple, ainsi que les hommes dans la même situation. En effet, cette plateforme met surtout en relation toutes les personnes qui veulent vivre une aventure excitante, une nouvelle expérience hors de leur mariage. C’est l’endroit idéal pour toutes les personnes qui souhaitent ajouter du piment à leur quotidien et sortir de la routine ou d’une relation où le sexe et la passion ne sont plus au rendez-vous.

Bien évidemment, vous y trouverez également des femmes ou des hommes célibataires qui sont à la recherche de femmes ou hommes mariés. En effet, certaines personnes sont attirées par ce type de relation. Certes, cela peut avoir des inconvénients, mais également des avantages. Tout cela est mis en exergue sur le site Ashley Madison.

Certains profils seront à la recherche d’une relation extra-conjugale pour quelques heures, tandis que d’autres veulent une relation adultère sur le long terme, de manière régulière et même avec plus si affinités. La plupart des membres ont entre 30 et 40 ans. Mais cela n’empêche pas les profils plus jeunes de s’y inscrire. Parmi les 25 millions de personnes inscrites, il y a 56 % de femmes et 44 % d’hommes.

Toutefois, il est important de préciser que sur les sites de rencontres, en particulier les sites de rencontre extra-conjugal, il y a certains risques de rencontrer des faux profils. Ce taux est quasi-nul sur Ashley Madison. Il est vrai que vous pouvez rencontrer des faux profils sur la plateforme, mais cette situation est très rare. De plus, l’équipe de modération est toujours disponible pour rendre votre expérience la plus belle possible. Cette dernière est en charge, notamment, de signaler et retirer les faux profils, les personnes malintentionnées ou les escortes.

Les avantages du site de rencontre adultère Ashley Madison

Ce n’est pas une coïncidence si Ashley Madison fait partie des sites les plus utilisés pour les rencontres adultères. L’on peut y recenser plusieurs avantages considérables :

Les fonctionnalités

Ashley Madison présente une panoplie de fonctionnalités. Ces derniers permettent, notamment, de trouver efficacement les bons profils. Il suffit de quelques clics pour trouver votre futur amant ou votre futur plan cul. Pour affiner vos attentes, vous aurez accès à un filtre : relation extra-conjugale ou plan sexe d’une nuit ou encore photos coquines.

L’option voyage d’affaires

Pour communiquer avec les profils, vous avez accès à une messagerie classique. « L’option voyage d’affaires » est une option qui fait tout le succès du site. Il permet, en effet, d’indiquer aux autres profils que vous n’êtes que de passage et que vous ne cherchez rien de vraiment durable.

Le niveau de confidentialité et de sécurité

Un autre grand avantage du site : son niveau de confidentialité et de sécurité. Comme il s’agit de rencontres extra-conjugales, il est clair que les utilisateurs s’attendent à ce que la rencontre se fasse dans la plus grande discrétion qui soit. Toutes les photos sont masquées et dévoilées uniquement aux profils qui ont en le droit. Les paiements sont, également, discrets et sécuritaires.

Les tarifs appliqués par Ashley Madison

Ashley Madison est un site de rencontre adultère gratuit pour les femmes. Autrement dit, pour les femmes, l’inscription est gratuite. Par contre, pour pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités, il faut acheter des crédits. Vous aurez alors le choix entre 3 possibilités :

  • Basic, 100 crédits : 59 euros
  • Classique, 500 crédits : 195 euros
  • Elite, 1000 crédit 289 euros

Vous aurez besoin de 30 crédits pour 30 minutes de tchat et 5 crédits pour envoyer un message prioritaire. C’est seulement le premier message qui coûte 5 crédits, tous les messages seront, par la suite, gratuits avec le même membre.

Avis final sur Ashley Madison  

Notre avis est sans équivoque : si vous êtes à la recherche d’un site de rencontre adultère 100 % confidentiel et anonyme pour une rencontre extra-conjugale, Ashley Madison est un excellent choix ! Vous pouvez y trouver des hommes et des femmes mariées dans les 4 coins du monde et assouvir à tous vos fantasmes. Contrairement à d’autres sites, ce sont les femmes qui sont en majorité. Ce qui est très rare, et pourtant très bénéfique.

Meilleure alternative à Ashley Madison

Ashley Madison et Jacques&Michel Adultère sont deux sites qui se ressemblent particulièrement. En effet, ces deux sites qui ne vous permettront pas de rencontrer le grand amour bien au contraire. SI vous avez envie d’un plan cul, ce sont certainement des sites vers lesquels vous devez vous tourner. Il est important de prendre en compte que vous pourrez vraiment réaliser vos fantasmes sur ces deux sites. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il n’y a aucun tabou. Les essayer, c’est les adopter.

Il est tout de même important de prendre en compte que le site Ashley Madison est plus cher que le site J&M Adultère, en termes d’abonnement. En effet, sur le premier vous pouvez payer des crédits qui se déduisent à chaque action que vous pouvez faire sur le site, tandis qu’Ashley Madison opte plutôt pour un abonnement mensuel : tout dépend donc de ce que vous préférez comme mode de paiement en somme.

Néanmoins, ce que nous pouvons vous dire c’est tout simplement que le site Ashley Madison est mieux que celui de J&M Adultère. En effet, le premier est vraiment un pilier dans le domaine des rencontres extra-conjugales. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire si vous ne souhaitez pas vous inscrire sur le site Ashley Madison.

La review en vidéo du site Ashley Madison

Conseil: activez les sous-titres français si besoin