Comment bien vivre son infidélité ?

Faire le premier pas en tant qu’infidèle réclame une certaine dextérité. L’adultère nécessite d’avoir l’art de dissimulation. En effet, pour éviter d’avoir un problème avec votre conjoint(e), vous avez besoin de mentir sur certaines choses. Une relation extra-conjugale vous tente? Nous vous proposons quelques astuces pour bien vivre son infidélité.

Verrouiller vos moyens de communication

Pour éviter à votre époux (se) de tomber sur un échange coquin avec votre partenaire d’infidélité, il est toujours judicieux de verrouiller votre téléphone, votre ordinateur ainsi que tous vos moyens de communication. Toutefois, si vous ne l’avez jamais fait auparavant, le faire subitement peut éveiller la méfiance de votre mari (e). Fort heureusement, de nos jours, tout le monde met un mot de passe, une empreinte digitale ou une reconnaissance faciale sur ses objets de communication.

En revanche, pour ne pas créer un doute, évitez de garder constamment votre téléphone avec vous. Si vous allez aux toilettes, dans la salle de bain, laissez-le quelque part. Pour éviter que votre conjoint (e) tombe sur des messages pendant votre absence, configurez votre téléphone à ce qu’il n’affiche les notifications qu’après déverrouillage.

Oublier votre infidélité quand vous êtes à la maison

Sortir avec une personne mariée inclut des moments où elle est indisponible surtout quand elle est en famille. Si vous voulez être tranquille et ne pas éveiller les soupçons de votre mari(e), concentrez-vous sur votre famille quand vous êtes à la maison. Passer son temps sur le téléphone ou sur l’ordinateur est une mauvaise gestion de la situation. Certes, vous pouvez être tenté de continuer vos échanges tard dans la nuit, mais il faut également imposer une limite.

Connaissant votre situation, votre amant(e) ne doit avoir aucun mal à vous comprendre. Par ailleurs, si vous avez un(e) mari(e) du genre jaloux, vous n’allez pas être tranquille lors de vos échanges. Il ou elle épiera tous vos faits et gestes. Profitez de vos heures en extérieur pour discuter et rencontrer votre partenaire d’infidélité.

Ne pas empiéter sur vos moments familiaux

Ce dernier conseil dépend en grande partie de la raison pour laquelle vous avez entamé une relation adultère. Si vous êtes infidèle à cause du sexe, vous ne voulez certainement pas gâcher votre mariage pour cette raison. Dans ce cas, fixez vos rendez-vous en dehors de vos moments familiaux.

Si vous commencez à sortir seul pendant le week-end alors que vous ne l’avez pas fait auparavant, cela met la puce à l’oreille de votre partenaire. Si vous mettez à annuler une soirée prévue en prétextant une réunion de dernière minute, votre conjoint (e) va se poser des questions. Évitez également de sortir subitement de la maison, car vous avez un truc à faire rapidement. Cette excuse ne marche jamais.

En revanche, si la raison est un manque d’amour, mais vous restez marié pour une raison ou une autre, empiéter sur vos week-ends familiaux ne pose en aucun cas de problème. Forcément, votre partenaire ne va plus s’inquiéter pour ce que vous faites. Vous n’êtes plus que des personnes en colocation dans votre foyer. Attention cependant, car votre conjoint(e) peut profiter de ces moments pour vous filer et trouver une preuve de votre infidélité.

1 réflexion au sujet de « Comment bien vivre son infidélité ? »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.